Il existe plusieurs modalités de règlements. Choisissez simplement celui qui vous convient !

 

Le paiement en ligne

La ville de Saint Jean de Védas a mis en place le paiement en ligne des factures municipales. Ce nouveau système offre la possibilité de régler via le « portail famille », sur le site internet de la mairie, les prestations de la petite enfance, des accueils périscolaires et des centres de loisirs.

Pour ce faire, il suffit de créer un compte sur le portail famille et de cliquer sur l’onglet « paiement ».

Ce service de paiement sécurisé, rapide et sûr permet de simplifier grandement la relation entre les usagers et l’administration municipale.

 

Le prélèvement automatique

Il permet, avec votre autorisation écrite, de prélever sur votre compte la somme correspondant aux prestations municipales dont vous avez bénéficié, sans aucun frais supplémentaire. Pour le mettre en place il faut venir en mairie donner votre RIB et signer le mandat SEPA d’autorisation.

Le prélèvement est effectué le 15 de chaque mois sur votre compte.

 

Le virement bancaire

Il faut demander au service régie un RIB pour effectuer vos virements en précisant le nom, prénom et code famille.

 

Le paiement en espèces ou par chèque

Vous pouvez déposer vos chèques à la régie des recettes, à l'étage en mairie ou dans la boite aux lettres à l’extérieur de la mairie.

 

Facturation par mail, une démarche simple et écologique

La ville de Saint Jean de Védas vous offre la possibilité de recevoir vos factures municipales par courriel. Pour y adhérer, il suffit d’en faire la demande et de nous communiquer une adresse mail valide.

 

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez le service régie des recettes !

Par mail, par téléphone au 04 67 07 83 19 ou par courrier : Mairie de Saint Jean de Védas, service Régie de recettes, 4 rue de la mairie 34430 Saint Jean de Védas.

Pour rappel : le service est ouvert tous les matins de 8h30 à 12h et les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 17h.